• Livre

Etudier la publicité / Simona De Iulio

Recherche de la disponibilité
Titre
Etudier la publicité / Simona De Iulio
Auteur
Editeur
Fontaine : PUG
Date
2016
Collation
124 p.
Collection
Communication en plus
Documents dans cette collection
Sujet RERO
Description
Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l'étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd'hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l'étude des discours et des pratiques publicitaires. Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l'information et de la communication. (4e de couv.)
Classification
Identifiant
9782706122750 (ISBN)
http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45116840f (URN)
No RERO
R008485556
Permalien
http://data.rero.ch/01-R008485556/html?view=FR_V1
Plus…
Chargement
Erreur de chargement