Cette recherche s'applique uniquement aux ressources en bibliothèque.
11 résultats
Trier par:
Ajouter à la liste:

Facette sélectionnée


Étendre à toutes les références (sans texte intégral)
    • Plusieurs versions

    Implicit foreign language learning after minimal exposure across the lifespan

    Ristin Kaufmann, Nuria
    • Plusieurs versions

    Age et apprentissage des langues à l'école : revue de littérature

    Lambelet, Amelia
    • Plusieurs versions

    Cross-linguistic influence in bilingual motion event encoding : the role of language dominance and language mode

    Brugger, Ladina, 1987-
    • Plusieurs versions

    Die Therapie grammatischer Entwicklungsstörungen mittels Video-Self-Modeling : eine empirische Untersuchung zum Wirksamkeitsnachweis im Vergleich mit einer evidenzbasierten Methode : Auswirkungen auf die Grammatikleistungen in Test- und Spontansprachsituationen sowie auf diesbezügliche Selbstwirksamkeitserwartungen

    Till, Christoph, 1985-
    • Plusieurs versions

    L'apprentissage du genre grammatical en langue étrangère : à la croisée des approches linguistiques et cognitives

    Lambelet, Amelia
    • Plusieurs versions

    Insegnare l'italiano "lingua d'origine" nella Svizzera romanda : rappresentazioni e strategie di adattamento di un gruppo di docenti

    Gazzana Priaroggia, Nicoletta
    • Plusieurs versions

    La classe d'accueil est-elle un lieu d'intégration par la langue et de construction du sentiment d'appartenence chez les élèves nouvellement arrivés? : regards croisés des acteurs de ce dispositif dans plusieurs écoles du primaire à Montréal

    Cuko, Kostanca
    • Plusieurs versions

    Sprachgebrauch in der Deutschschweizer Justizvollzugsanstalt Pöschwies

    Schumacher, Monika
    • Plusieurs versions

    I "Corsi di lingua e cultura italiana" nelle dinamiche familiari : quali strategie di trasmissione intergenerazionale dell'"italianità"? : il caso della Svizzera romanda

    Protti, Tiziana
    • Plusieurs versions

    "Ils aiment pas le français" : le rapport au français de futurs enseignants du primaire de la PHBern dans leurs récits de formation et de mobilité

    Robin, Jésabel