Hors campus: Membres de la communauté universitaire ou de la HES-SO: n'oubliez pas d'utiliser le VPN de votre institution pour bénéficier de tous les accès.
Titre:
TRANEL : travaux neuchâtelois de linguistique / Institut de linguistique, Université de Neuchâtel
Auteur:Université de Neuchâtel. Institut de linguistique Numérotation:
No 1(décembre 1980)-no 61/62(2014/2015)
Editeur:
Neuchâtel : Institut de linguistique Université de Neuchâtel
Sujet RERO:Linguistique Sujet RERO - forme:[Périodiques] Périodicité:
Semestriel
Publication en relation:
Absorbe: Cahiers Louis Gauchat
Note:
Continue à paraître en version électronique
Classification:BLE EB Identifiant:
1010-1705 (ISSN) No RERO:
0369784
Titre précédent:Cahiers Louis Gauchat Articles/Numéros de cette revue:TRANEL : travaux neuchâtelois de linguistique
Titre:
Inter-Dialogos : idées pour une éducation en contextes pluriculturels = Ideen für Bildung in einer plurikulturellen Umwelt = idee per l'educazione in contesti pluriculturali
Numérotation:
No 0(1988) - 2(2009)
Editeur:
Neuchâtel [puis] La Chaux-de-Fonds : InterDialogos
Collation:
30 cm
Sujet RERO:Éducation interculturelle Sujet RERO - forme:[Périodiques] Description:
Revue de pédagogie et de psychologie qui s'intéresse aux aspects pluri-culturels dans l'enseignement.
Périodicité:
Semestriel
Public cible:
Enseignants (degré Harmos)
- Enseignants Degré secondaire 2
- Formateurs HEP
- Tertiaire
Note:
Titre du no 0 : Dialogos
- Le sous-titre devient: action sociale et éducation en contextes pluriculturels = Soziales Engagement und Bildung in einer plurikulturellen Umwelt = azione sociale e educazione nei contesti pluriculturali
- Paraît à La Chaux-de-Fonds dès 2001
Classification:BLE EB No RERO:
1405376
Articles/Numéros de cette revue:Inter-Dialogos : idées pour une éducation en contextes pluriculturels = Ideen für Bildung in einer plurikulturellen Umwelt = idee per l'educazione in contesti pluriculturali
Association suisse de linguistique appliquée, Université de Neuchâtel. Institut de linguistique
Neuchâtel : Université de Neuchâtel
Fait suite à : Bulletin CILA