Titre:
Vote au-dessus d'un nid de cocos / Jacques Séguéla
Auteur:Séguéla, Jacques Editeur:
[Paris] : Flammarion
Date:
1992
Collation:
275 p. ; 22 cm
Sujet RERO:politique
- Campagnes publicitaires Identifiant:
2080665855 (ISBN); http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36655335z (URN) No RERO:
1505303
Titre:
Publicité presse : une campagne de jeunes pour les jeunes : [catalogue des travaux] = Werbung in der Zeitung : eine Kampagne für die Jugend mit der Jugend : [Katalog der Arbeiten] = Pubblicità nei giornali : una campagna dei giovani per i giovani : [catalogo delle opere] / [éd.: Publicitas SA] ; [conception: Dieter Jäggi]
Auteur:Jäggi, Dieter Contributeur:Publicitas (société anonyme suisse de publicité) Editeur:
Lausanne : Direction générale Publicitas
Date:
1991
Collation:
212 p. : ill. ; 34 cm
Sujet RERO:apprenti de commerce
- Campagnes publicitaires
- Action jeunesse (1989-1991) Sujet RERO - forme:[Catalogues] Note:
Ed. à l'occasion du centenaire de Publicitas
- Présente les travaux graphiques de 700 élèves sur un thème de leur choix
No RERO:
1348810
Titre:
Les recettes du marketing / réal. Thierry Boscheron
Auteur:Boscheron, Thierry Editeur:
[Lieu de publication non identifié] : Riff International Prod.
Date:
2006
Collation:
1 DVD-R (26 min.) + 1 fiche pédagogique (2 p.)
Collection:
C'est pas sorcier
Documents dans cette collection:C'est pas sorcier : le magazine de la science et de la découverte Sujet RERO:Marketing
- marque de commerce
- Campagnes publicitaires Sujet RERO - forme:[DVD vidéo] Description:
En marketing, le discours, l'image et l'emballage sont souvent plus importants que le produit lui-même. Comment invente-t-on une marque et une campagne publicitaire pour la soutenir ?
Public cible:
Enfants (9-12 ans)
Note:
Diffusé le 2.12.2006 sur FR3
No RERO:
R004855808
Titre:
L'évolution des archétypes de la publicité télévisuelle francophone : entre les années 1980 et 2000 / Léo Biedermann
Auteur:Biedermann, Léo Editeur:
Porrentruy : Lycée cantonal
Date:
2014
Collation:
34 p.
Sujet RERO:Campagnes publicitaires
- Publicité télévisée
- 1980-2000 Note:
Travail de maturité, Lycée cantonal, 2014
No RERO:
R008405030
Titre:
Valais 1983 : étude du nouveau concept de communication lancé par l'Union valaisanne du tourisme et de la campagne de publicité créée d'après ce concept / par Jean-Marc Métrailler
Auteur:Métrailler, Jean-Marc Editeur:
Genève : Université - Faculté des sciences économiques et sociales
Date:
1984
Collation:
67, [10] f. : ill. ; 30 cm
Sujet RERO:Marketing
- Tourisme
- 20e siècle (fin)
- 1983
- Logotypes
- Campagnes publicitaires
- Valais (Suisse) Note:
Bibliogr
No RERO:
1105025
Titre:
Absolut book : la saga publicitaire d'Absolut vodka / Richard W. Lewis ; trad. et adapt. de Daniel Gaujac ; ...
Auteur:Lewis, Richard W Contributeur:Gaujac, Daniel Editeur:
Toulouse : Milan
Date:
[1997]
Collation:
XII, 274 p. : ill. ; 30 cm
Sujet RERO:marque de commerce
- Vodka
- 1981-1997
- Campagnes publicitaires
- Suède Identifiant:
2841135608 (ISBN); http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb370234535 (URN) No RERO:
R223994260